Le développement des EnR polonaises est favorable pour les entreprises françaises

La Pologne se lance davantage dans la promotion des énergies renouvelables (EnR). De nouveaux projets sont engagés, notamment dans le domaine de l’énergie solaire photovoltaïque, la méthanisation agricole, la biomasse, la cogénération et l’éolien. Mais le développement des EnR polonais est aussi une aubaine pour les entreprises françaises.

Une opportunité pour les entreprises françaises

L’augmentation de l’investissement dans le secteur des EnR est un levier important pour favoriser le développement de la Pologne. Mais cela fait également apparaitre de nouvelles demandes.

Concrètement, les Polonais vont avoir besoin de différentes solutions technologiques, des équipements spécifiques et bien d’autres services associés. Ceci représente une véritable opportunité à l’export pour les industries françaises.

Un séminaire de Networking entièrement dédié au « business »

Pour mieux éclairer les candidats quant à l’exportation et pour leur permettre d’évaluer le potentiel du marché polonais, la Chambre de Commerce et d’Industrie polonaise organisera un séminaire de networking le 13 octobre prochain à Paris.

Ce sera une occasion pour les participants de connaitre les actualités réglementaires en Pologne, les nouveaux projets EnR, les possibilités de collaboration entre les entreprises françaises et polonaises, etc. Au programme, il y aura également une session réservée aux entrepreneurs polonais porteurs de projets.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !