Tricel soutenu par Enterprise Ireland

Le premier ministre irlandais Enda Kenny s’est rendu à Lyon le 4 septembre 2014 pour exprimer au spécialiste de l’assainissement Tricel le soutien d’Enterprise Ireland. Entreprise Ireland est l’agence chargée d’aider au développement international des sociétés irlandaises.

En 2011, Enterprise Ireland avait déjà soutenu Tricel dans l’implantation d’une usine dans la Vienne (86), à Naintré, et a de nouveau aidé l’entreprise cette année à obtenir un important contrat.

Ce nouveau contrat, dont la société assure qu’il représente un montant important (7 chiffres), est passé avec les sociétés 2 Savoie Environnement et Alp’ Solutions Environnement, qui se sont regroupées sous l’appellation « Rhône-Alpes Assainissement. » Il s’agit de deux « partenaires historiques » de Tricel dans la région.

Le but de ce contrat n’est pas simplement de revendre les produits Tricel. Rhône-Alpes Assainissement, en accord avec la politique Tricel, s’engage à se positionner au plus proche du consommateur et à assurer la promotion des produits, leur livraison, leur mise en service, leur entretien et le SAV.

Le soutien d’Enterprise Ireland a donc été payant pour Tricel, qui fait montre d’un potentiel de développement important, dans la région Rhône-Alpes comme dans l’Hexagone.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !