Tricel sacrée meilleure entreprise irlandaise en France

tricel-meilleure-entreprise-irlandaise-france

La société irlandaise Tricel s’est étendue en France cette année, et cette extension semble s’être bien déroulée, puisque Tricel vient d’être sacrée Meilleure Entreprise Irlandaise en France.

Ce sont la Chambre de commerce franco-irlandaise et Network Irlande qui ont décerné ce prix à l’entrepris en Novembre dernier, lors des Business Awards à Dublin.

Tricel France appartient au groupe KMG (Killarney Manufacturing Group), et s’est positionné en France sur le marché de l’assainissement individuel. L’entreprise fabrique notamment ses micro-stations d’épuration à Naintré, entre Poitiers et Châtellerault (86).

C’est Robbie Larkin, le directeur financier du KMG, qui a reçu le prix. Il a donc eu l’occasion de s’exprimer : « Nous sommes ravis d’être nommés « meilleure entreprise irlandaise en France » pour notre filiale Tricel France. C’est un grand honneur de recevoir ce prix décerné par la Chambre de Commerce Franco-Irlandaise. C’est la reconnaissance du travail accompli et de notre fort engagement sur le marché français depuis 2009. »

Dans la foulée de cette nouvelle, Tricel a confirmé vouloir créer 25 postes supplémentaires en France pour 2013, ce qui lui permettrait de confirmer sa position de leader sur le marché de l’assainissement individuel.

Author: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Share This Post On

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !