Tricel se développe en France

La société irlandaise Tricel, spécialiste de l’assainissement, continue son développement en France avec l’annonce du lancement d’une nouvelle gamme de produits, de nouvelles embauches et d’un nouveau contrat d’approvisionnement.

Le nouveau contrat, signé avec Rhône-Alpes assainissement grâce au soutien d’Enterprise Ireland, est chiffré à 1,5 million d’euros pour l’année 2016 et a été signé en présence du premier ministre irlandais.

François Le Lan, directeur général de Tricel France, s’est livré à nos confrères d’environnement magazine : « Nous sommes déjà partenaires depuis 2012 mais ce contrat chiffré permet de fixer un engagement ferme de croissance. »

Les micro-stations d’épuration Tricel sont produites près de Poitiers, à Naintré (86), et la société connaît une forte croissance : +40% de collaborateurs en 2015, pour une vingtaine de salariés à l’heure actuelle.

Une nouvelle gamme de produits devrait donc être lancée en janvier prochain grâce à l’acquisition de nouveaux locaux. Le développement de Tricel dans l’hexagone n’est donc pas près d’être terminé !

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !