Certification : Eloy Water reçoit le label BENOR

Eloy Water, le spécialiste de l’assainissement non collectif et de la récupération des eaux de pluie, vient d’annoncer que sa gamme de cuve dédiées à la récupération des eaux pluviales avait reçu une nouvelle certification. Il s’agit du label BENOR, un label très reconnu chez nos voisins belges, qui est décerné après un examen indépendant des processus de production, et atteste de la qualité des produits.

C’est donc toute la gamme de cuves d’Eloy Water, baptisée Waterfix, qui a reçu la certification. La gamme comprend 6 modèles, de 4 500 à 20 000 litres, mais la cuve de 7 500 litres n’a malheureusement pas pu obtenir la certification, pour des raisons qui n’ont pas été communiquées.

Il faut préciser que l’obtention de ce label fait suite à une démarche volontaire de la part du fabricant, qui a dû travailler main dans la main avec les équipes de certification, et accpete dans le futur de se soumettre à des contrôles de qualité fréquents. Eloy Water a par ailleurs communiqué le numéro de la licence : 114-339.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !