Arnaud Mérienne prend la Direction Générale d’Amoébia

Arnaud Mérienne prend la direction générale d’Amoébia, comme vient de l’annoncer la société française cette semaine.

Amoébia est une société prometteuse des cleantech, qui a développé un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau.

Au sein de la société, Arnaud Mérienne interviendra sur deux axes majeurs :

  • accompagner la croissance
  • déployer les unités de productions en Europe, Asie et Amérique.

L’expérience d’Arnaud MERIENNE au plus haut niveau d’un grand groupe industriel est un atout majeur pour accélérer les prochaines étapes de structuration et d’industrialisation de notre société.

Au-delà du management d’Arnaud et des finances du groupe, je conserve le développement de la société sur le long terme au travers de la définition de la vision stratégique, des relations investisseurs et des actions de lobbying. Je suis convaincu qu’Arnaud saura mettre à profit sa solide expertise du monde industriel pour porter les ambitions d’AMOEBA au-delà de nos attentes, a commenté dans un communiqué Fabrice PLASSON, Président du Directoire d’AMOEBA.

Arnaud Mérienne possède une solide expérience de 25 années d’exercice dans l’industrie de procédés, notamment chez Lafarge. Spécialiste des projets de transformation au service de l’excellence opérationnelle et de la compétitivité industrielle, Arnaud Mérienne apparaît comme un allié de choix pour la société Lyonnaise, fleuron de la cleantech française.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !