Chaudière BOOSTHEAT – Est-ce une bonne idée pour son logement ?

Vous voulez installer la chaudière BOOSTHEAT dans votre logement, mais vous ne savez pas s’il s’agit vraiment d’une bonne idée. Cet article va vous aider à trouver la réponse à cette question. Cette chaudière est, en effet, en train de bouleverser le monde du chauffage actuellement. En plus d’être la plus économique, elle est également la plus écologique et la plus performante. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau type d’équipement de chauffage pour vous aider à vous décider.

Chaudière BOOSTHEAT – Est-ce une bonne idée pour son logement ?

BOOSTHEAT.20

La chaudière BOOSTHEAT

La chaudière BOOSTHEAT est plus exactement une pompe à chaleur air-eau qui exploite le gaz pour activer un cycle thermodynamique, mais qui intègre également une chaudière gaz à condensation servant de module d’appoint.

Si vous l’utilisez pour chauffer votre logement et bénéficier d’eau chaude sanitaire, votre facture sera réduite jusqu’à 2 fois grâce à sa haute performance. Son compresseur thermique est activé avec la chaleur issue de la combustion du gaz et permet de lancer le cycle de la pompe à chaleur.

Cette pompe à chaleur innovante est composée d’un compresseur thermique efficace, à la différence des modèles standard qui utilisent plutôt un moteur électrique, permettant une récupération d’énergie renouvelable accrue pendant les périodes les plus froides.

La combinaison d’une compression thermique et d’un fonctionnement hybride entre deux technologies pour bénéficier d’une performance optimale, permet d’atteindre un rendement frisant les 200 %. C‘ est le double de celui d’une chaudière gaz ancienne génération.

Les spécificités techniques de la chaudière BOOSTHEAT

Cette chaudière intègre un ballon d’eau chaude de grande capacité, un compresseur robuste et un thermostat connecté, en plus de la pompe à chaleur et de la chaudière gaz à condensation.

Voici les informations sur ses spécificités techniques :

  • Un GUE (Gas Utilization Efficiency) de 229 % sur base géothermique
  • Un GUE (Gas Utilization Efficiency) de 188 % sur base aérothermique (pic de performance)
  • Efficacité énergétique saisonnière (ETAS) : 150% sur émetteurs basse température (35°C), 130% sur émetteurs haute température (55°C)
  • Le ballon d’eau chaude est en inox avec une capacité de 65 litres
  • Le débit spécifique d’eau chaude est de 21 litres par minute – 3 salles de bains
  • Le combustible utilisé est le gaz naturel ou propane (GPL)
  • La connectivité est compatible Android™ et iOs™
  • La classe efficacité énergétique pour le chauffage selon la réglementation ErP est de A++
  • Compatible avec les planchers chauffants et les radiateurs
  • La garantie est de 2 ans, extensible jusqu’à 10 ans
  • La maintenance fabricant est annuelle

Il convient de souligner que la connexion de la chaudière au centre technique de l’entreprise permet de détecter les éventuels problèmes, facilitant ainsi l’intervention si nécessaire.

Les avantages que vous offre la chaudière BOOSTHEAT

Vous pouvez profiter de nombreux avantages en installant chez vous la chaudière BOOSTHEAT.20. En effet, en plus de son très haut rendement, cette chaudière est dotée de composants performants. Cet équipement utilise le CO2 comme fluide frigorigène afin de fonctionner de manière écologique. Le CO2 impactant peu l’environnement.

Les technologies utilisées, le principe de fonctionnement ainsi que les éléments qui la composent, comme le compresseur thermique, contribuent à la réduction de consommation d’énergie de l’appareil.

Enfin, le compresseur a été conçu pour un fonctionnement sans huile et sans effort mécanique afin de garantir un produit robuste et durable.

Elle vous ouvre droit à diverses aides

En effet, la chaudière BOOSTHEAT répond à toutes les conditions requises pour vous permettre de prétendre aux diverses aides comme celle de l’Anah, le CITE (Crédit d’impôt pour la transition énergétique), l’éco-PTZ, la Prime Coup de Pouce, Ma Prime Rénov ou encore la TVA réduite.

En plus de ces aides, le constructeur est en mesure de vous délivrer un document réglementaire vous permettant d’obtenir un éco PTZ auprès de votre banquier si vous êtes propriétaire d’un logement dont la construction remonte à plus de deux ans.

Enfin, sachez que la chaudière BOOSTHEAT est fabriquée en France en région lyonnaise, vous pouvez donc être rassuré sur la qualité de l’équipement.

Le fabricant français a également fait le choix de garder le lien avec ses clients de l’achat à l’installation tout en passant par la maintenance. Le réseau d’installateur agréé par BOOSTHEAT vous assure un travail dans les règles de l’art et supervisé par le constructeur grâce à la connectivité des machines.

Désormais, vous connaissez tout ce qu’il y a à savoir sur la chaudière BOOSTHEAT.

Si comme nous vous pensez que l’installation de cet équipement est une bonne idée, remplissez le formulaire pour affiner votre besoin avec le fabricant et recevoir un devis gratuit.

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Obtenir un devis personnalisé











Recevoir par mail une brochure

Recevez une brochure pour une boîte à gants ou un isolateur











Recevoir un Ebook gratuit

Ebook gratuit sur les boîtes à gants et les isolateurs









Être recontacté par un distributeur

Votre distributeur certifié vous recontacte pour répondre à vos questions