Découvrez les participants régionaux du Challenge UX Start(C)Up

Lors d’une compétition qui dure 48 h, les startups qui ont pris part au Challenge UX Start(C)Up devront s’efforcer de convaincre les membres du jury d’experts quant à la fiabilité de leur service ou applications pour améliorer l’expérience client & utilisateurs. Ce concours concerne le domaine de l’Assurance Santé Collective, des Biens de consommation et des Véhicules connectés.

À partir du 4 jusqu’au 18 octobre 2017, découvrez les participants régionaux du Challenge UX Start(C)Up sur la page Prix du Public. Votez pour celui que vous préférez et faites campagne pour lui afin qu’il puisse figurer dans la liste des lauréats nationaux du Prix de l’Entrepreneur de l’Année.

Voici maintenant la liste des représentants régionaux :

Cédric Denoyel (Capsa Container)

Cette Startup commence à s’imposer dans le secteur de la transformation, de l’aménagement et du négoce de containers maritimes.

Franz Bozsak, Instent (Instent)

Cette enseigne met au point de nombreux capteurs innovants et toute une palette de dispositifs médicaux connectés. Leur but est d’aller au-delà des limites de la médecine de nos jours grâce à un suivi du patient efficace et en temps réel.

Falco Schmut (Fitizzy)

Intervenant dans le secteur de l’assistance shopping, Fitizzy permet aux consommateurs de trouver facilement et gratuitement la taille idéale de leurs articles en magasin ou sur internet, sans avoir besoin de les essayer.

Gaël Avenard (Conserto)

Cette jeune société fournit des services de conseil et d’expertise informatique dans le domaine du Cloud, du Digital et du système embarqué.

Grégory Dubourg (Nutrikéo Consulting)

Nutrikéo est une start-up spécialisée dans le conseil en stratégies nutrition et en marketing et communication nutritionnelle. Entre autres, elle accompagne les entreprises dans le secteur de l’export européen en matière de nutrition et de communication pour l’éducation nutritionnelle des consommateurs.

Marc Ricci et Pierre-Yves Thoulon (Crosslux)

L’enseigne Crosslux conçoit et commercialise des vitrages photovoltaïques transparents capables de collecter l’énergie solaire en façade pour ensuite la transformer en électricité.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !