Green Tech Journal

Duesmann & Hensel Recylcing devient Hensel recycling

À compter du 1er Septembre 2016, la compagnie allemande Duesmann & Hensel Recycling, dont le siège social est situé à Aschaffenburg, en Allemagne, changera de nom pour Hensel Recycling.

Le spécialiste du recyclage de métaux précieux assure que sa communication sera basée sur une devise « Nouveau nom, même service. »

En 2014, les propriétaires de l’entreprise, Clemens et Thomas Hensel, avaient acquis les parts d’Alexandra et Ralf Duesmann. L’entreprise assure que ce changement de nom, qui fait disparaître la mention de Duesmann, permettra de renforcer l’identité familiale de la compagnie.

Si le nouveau nom est d’ores et déjà, et depuis le 1er mars, utilisé lors des communications de la marque, ce n’est officiellement qu’au 1er septembre que le changement prendra effet.

Clemens Hensel a commenté cette décision : « Nous souhaitons rassurer nos clients sur le fait que seul notre nom change, et que nos services, nos collaborateurs et tout ce qui fait notre entreprise restera exactement comme avant. Aujourd’hui, Hensel Recycling est un leader du recyclage de métaux précieux, et souhaite le rester dans les années à venir. »

Quitter la version mobile