Assainissement : Eloy Water gagne un prix pour son usine

eloy_water

 

Eloy Water est une société belge spécialisée dans l’assainissement non collectif et la récupération des eaux de pluie qui possède un site de production à Liège. Le magazine belge Trends Tendances publie tous ans un classement des entreprises les plus performantes de Belgique, et cette année, Eloy Water a gagné un prix pour son usine.

Le classement, dévoilé le mercredi 2 mars dernier, voit l’usine du fabricant belge citée dans la catégorie « moyenne entreprise ». Le site de production, baptisé « Eloy Water Prefab », s’étend sur 73 000 m² et a reçu 11 millions d’euros d’investissement dans les dix dernières années.

Le prix vise à récompenser les entreprises dont le chiffre d’affaires a beaucoup augmenté entre 2010 et 2014 et qui sont très compétitives. Julien Hans, en charge des ventes chez Eloy Water, a donc exprimé sa joie suite à l’annonce : « En 10 ans, Eloy Water Prefab est devenue un atout majeur pour Eloy Water Group et a renforcé sa compétitivité en Europe mais également sur de nouveaux marchés. »

L’usine en question produit entre autres plus de 15 000 cuves par an, et les produits sont exportés dans plus de 30 pays.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !