Green Tech Journal

Des emballages entièrement recyclés lancés par Global Fashion Group

The Iconic, détaillant australien multimarque et filiale du groupe Global Fashion Group (GFG), groupe international de commerce électronique, vient de lancer des sachets de livraison recyclés à 100 %.

Du plastique 100 % recyclé a servi à fabriquer les nouveaux sacs blancs Iconic qui sont certifiés selon la norme de produits recyclés Good Environmental Choice Australia (GECA). Un premier rapport sur la durabilité a été publié par Global Fashion Group en mars 2020. Ce rapport décrit ses engagements pour 2022 et sa stratégie mondiale de durabilité.

Global Fashion Group a pour but d’utiliser des cartables de livraison, réalisés avec des matériaux plus durables, dans tous ses pays de livraison. La nouvelle initiative de The Iconic marque, ainsi, l’une des premières étapes menant le groupe vers son objectif.

Dans le cadre de ses engagements pour l’année 2022, Global Fashion Group va suivre et réduire de manière progressive ses déchets en décharge en s’assurant que la majorité des emballages commandés soit fabriquée à partir de matériaux plus durables, et en réduisant et en évaluant le volume ainsi que l’impact de ses emballages.

Quitter la version mobile