eNow dévoile sa nouvelle unité de réfrigération de transport

La société de technologie eNow a récemment dévoilé sa nouvelle unité de réfrigération de transport (TRU) à énergie solaire, sans émission, et à usage commercial. Elle est baptisée «Rayfrigeration», un produit conçu pour les camions qui effectuent des livraisons dans les zones urbaines.

Cette unité à subi des tests d’essai réels durant 5 mois dans la vallée de San Joaquin, en Californie. Pendant cette période, la solution Rayfrigeration a permis d’atteindre une réduction des émissions de N2O de 98 %, une réduction des émissions de particules de 97% et une réduction des émissions de CO2 de 86% par rapport aux TRU classiques.

Grâce à cette unité de réfrigération (TRU), eNow a démontré l’efficacité de ses équipements de production d’énergie solaire dédiés au transport.

Si les TRU traditionnelles ont été alimentées par de petits moteurs diesel très polluants, la TRU de Rayfrigeration, quant à elle, est la première à fonctionner avec une batterie à usage commercial. Ce qui réduit son coût d’exploitation et de maintenance jusqu’à 90%.

ENow s’est joint à Johnson Truck Bodies, à Emerson, à la société Challenge Dairy et à des organismes gouvernementaux pour célébrer la démonstration réussie de sa première TRU zéro émission en Californie. À la fin de la période d’essai, Challenge Dairy prévoit de faire équiper l’ensemble de sa flotte de camions de distribution avec l’unité TRU à énergie solaire.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !