Le filtre compact X-Perco C-90 a reçu l’Avis technique (ATec) du CSTB

Fidèle à sa tradition de qualité, la société Eloy Water a annoncé que son filtre compact X-Perco C-90 a reçu l’Avis technique (ATec) du CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).

Cet avis est formulé par un groupe d’experts représentatifs de la profession. Il garantit, pour le professionnel du bâtiment et pour les usagers, la fiabilité de la filière d’assainissement.

 

Le filtre compact X-Perco est un dispositif d’assainissement zéro énergie, peu encombrant et, selon Eloy Water, utilise le seul média filtrant certifié compostable en France.

Il répond aux besoins d’assainissement des habitations familiales, lotissements, campings, hameaux, etc., qui ne peuvent pas se raccorder au réseau public de traitement des eaux.

À noter que la société possède déjà deux certifications « Qualité pour le Bâtiment » pour ses micro-stations Oxyfix C-90 et Oxyfix LG-90. Grâce à cette nouvelle certification, elle devient donc la seule société possédant trois gammes de dispositifs d’assainissement aux qualités certifiées en France.

Le filtre compact est également une filière agréée par le ministère de la Santé et de l’Environnement (agrément ministériel N° 2013-012 pour le modèle de 5 jusqu’à 20 EH). Il bénéficie du marquage CE (EN 12566-3CPD 89/106/CEE) qui lui confère le droit de libre circulation sur tout le territoire de l’Union européenne.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !