Graf agrandit sa gamme de réservoirs

graf-agrandit-gamme-de-reservoirs

 

Le fabricant allemand Graf est très connu chez nous pour ses solutions d’assainissement, mais un peu moins pour ses réservoirs de récupération d’eaux pluviales, qui font pourtant des émules Outre-Rhin.

Graf agrandit sa gamme de réservoirs disponibles avec une nouvelle série au design coloré et minimaliste, intitulée « Color your Home ».

Cette nouvelle série permettrait selon le fabricant d’économiser jusqu’à 50% des consommations en eau potable du logement grâce à une réutilisation pour l’arrosage, la lessive ou encore les toilettes.

Ces nouveaux réservoirs sont fabriqués en France, et même en Alsace, et possèdent un volume de 350 litres. Un robinet permet ensuite de récupérer les eaux pluviales stockées dans le réservoir.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !