Graf voit les cuves en grand !

Avec un nouveau modèle « XXL » dont le volume va jusqu’à 100 000 litres, on peut dire que Graf voit les cuves en grand ces derniers temps !

pr_carat_xxl_02_10x15_rvb_300dpiLa cuve Carat XXL, dernière arrivée dans la gamme des cuves à enterrer du fabricant allemand, est l’une des rares cuves de ce volume à n’être pas fabriquée en béton ou en acier, selon la société.

Elle est conçue spécialement pour la récupération des eaux de pluie dans les bâtiments industriels, commerciaux ou tertiaires d’une certaine taille. Le fait qu’elle ne soit pas en béton permet d’économiser sur les coûts logistiques liés à l’installation, puisque le fabricant assure que ses dimensions ont été étudiées pour ne pas nécessiter de transport spécial jusqu’à 56 000 litres.

Il est possible de poser ce nouveau modèle de cuve en nappe phréatique jusqu’à l’équateur, et la cuve est modulable, puisque Graf laisse la possibilité de choisir le nombre d’éléments souhaités !

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !