INTERSOLAR Europe 2017 : IRFTS dévoile ses nouvelles solutions

Intersolar Europe est un évènement incontournable pour tous les acteurs du secteur des énergies renouvelables, des fabricants aux fournisseurs, en passant par les grossistes, les prestataires de services et les partenaires de l’industrie solaire. L’édition 2017 se déroulera à Munich à partir du mardi 30 mai jusqu’au vendredi 2 juin prochain.

IRFTS, le spécialiste français de la fabrication de solutions solaires et de systèmes de montage sera présent à ce salon. Cette enseigne ne cesse de développer des solutions innovantes afin d’optimiser la performance et l’autoconsommation énergétiques des bâtiments. À cette occasion, elle présentera plusieurs innovations au stand A4 235.

IRFTS dévoilera un tas de nouveautés comme le My Solar Project. C’est un logiciel de dimensionnement complet et innovant dédié aux Maîtres d’Ouvrage et aux installateurs.

L’enseigne fera également découvrir à ses visiteurs son EASY ROOF TOP. Ce nouveau système de fixation de modules en surimposition est adapté à tous les modules cadrés du marché.

Parmi les nouveautés les plus attendues figure le brise-soleil photovoltaïque dénommé IRFTS UMBRA SOLAR Pro. Cet outil fournit une excellente protection solaire aux bâtiments tertiaires, tout en permettant la production d’énergie.

Beaucoup d’autres solutions n’attendent qu’à être découvertes, comme le « IRFTS SHADOW SOLAR », le « EASY ROOF FLAT », le « EASY ROOF EVOLUTION », etc.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !