Journée nationale de la qualité de l’air 2016

journee-nationale-qualite-air

Comme chaque année, l’Ademe (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) organise sa journée nationale de la qualité de l’air. Cette année, ce sera le 21 septembre prochain, dans exactement deux semaines !

Cette journée est organisée pour sensibiliser les citoyens à l’importance de la qualité de lair, à l’intérieur comme à l’extérieur, ainsi qu’aux effets néfastes qu’une mauvaise qualité de l’air peut avoir sur nos organismes.

Le but est de mobiliser le grand public à agir au quotidien pour réduire la pollution de fond.

En marge de cette journée nationale de la qualité de l’air 2016 se tiendront les Assises nationales de la qualité de l’air les 22 et 23 septembre, immédiatement après.

À l’occasion de ces journées sont organisés de nombreux événements, dont le détail est disponible sur le site officiel de la journée nationale de la qualité de l’air.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !