Californie : Les lauréats du prix de l’innovation Energy Storage North America récompensés

Les gagnants du prix de l’innovation Energy Storage North America (ESNA) ont été récompensés. La remise des prix s’est déroulée lors de la cinquième édition de la conférence de l’ESNA qui s’est tenue à San Diego Convention Center en Californie.

ESNA est le plus grand rassemblement de leaders du marché de la technologie et de la politique en matière de stockage d’énergie.

Les projets gagnants ont été reconnus pour leur impact sur le stockage d’énergie, les services qu’ils fournissent aux clients, les solutions technologiques qu’ils utilisent, leur financement, etc.

Trois projets ont été retenus, à savoir le projet de stockage d’énergie de San Diego Gas & Electric (SDG&E), celui de Southern California Edison (SCE) et le modèle hybride de Marcus Garvey. Ce dernier met en avant le système de cellule solaire photovoltaïque associé à une batterie carburant pour des applications intermittentes afin d’alimenter les villes.

Les lauréats du prix de l’ESNA de cette année ont chacun joué un rôle important dans la promotion du secteur du stockage d’énergie. Cela s’est fait à travers des programmes, des projets, des technologies et des politiques percutants. Ils ont proposé de nouvelles possibilités en termes de transition énergétique mondiale, en développant des solutions plus propres et plus efficaces, mettant en avant l’innovation et la croissance de l’industrie.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !