Netatmo concrétise son programme « with Netatmo »

Tout en annonçant son partenariat avec le Groupe Muller, une enseigne spécialisée dans le confort thermique, Netatmo concrétise son programme « with Netatmo ». En effet, les deux entreprises vont cocréer un programme de partenariat IoT pour développer des radiateurs électriques connectés baptisés Intuitiv®. Une solution qui répond aux besoins des professionnels du bâtiment et des promoteurs immobiliers.

Il s’agit de nouvelles solutions connectées qui s’intègrent parfaitement à l’infrastructure de l’habitat individuel, que ce soit pour la rénovation ou dans le neuf. Elles permettent à ses utilisateurs d’améliorer leur confort thermique tout en économisant de l’énergie.

Concrètement, les radiateurs permettent de réguler de manière intelligente le chauffage, pièce par pièce, et d’adapter les plannings de chauffe suivant les habitudes de vie des utilisateurs ou les caractéristiques de chaque pièce.

La marque a annoncé que les gammes de radiateurs qui ont déjà été commercialisées depuis les années 2000 sont compatibles avec Intuitiv®, à savoir Applimo, Airélec, Campa et Noirot. Pour ce faire, il suffit d’insérer un module de connexion à l’arrière du radiateur.

Rappelons également que Intuitiv® a décroché deux récompenses lors du concours « CES Innovation Awards » dans les catégories « Eco-Design and Sustainable Technologie » et « Smart Home ».

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !