Nilar lance une solution de batterie de stockage d’énergie pour répondre à la demande croissante du marché résidentiel.
Le nouveau coffret, conçu pour les propriétaires qui recherchent une solution sûre, économique et compacte, est alimenté par 6 kWh de batteries Nilar Hydride®.
Le ménage moderne devient durable et autosuffisant, avec une utilisation accrue de l’énergie solaire et l’ajout de voitures électriques. La nouvelle boîte domestique Nilar Energy Compact (EC) permet de stocker l’énergie solaire excédentaire pour l’utiliser lorsque la demande est élevée ou lorsqu’elle est nécessaire. Cela permet aux propriétaires de devenir indépendants sur le plan énergétique, en augmentant l’autoconsommation, en réduisant les pics de consommation et en minimisant les coûts des frais de réseau.
La Nilar EC Home Box est une solution de stockage d’énergie par batterie entièrement recyclable, qui est produite en Suède avec une énergie 100 % renouvelable et qui est conçue pour durer plus de 20 ans.
Le boîtier apporte tous les avantages des batteries Nilar Hydride® dans un nouveau design compact et élégant. Avec un électrolyte à base d’eau et ininflammable, les cellules de la batterie Nilar Hydride® offrent des avantages uniques en matière de sécurité par rapport aux autres options de stockage d’énergie.
Le nouveau boîtier a déjà été intégré dans des solutions complètes prêtes à l’emploi par les fournisseurs de solutions de stockage d’énergie Enequi AB et Ferroamp Elektronik AB. Ces systèmes « powered by Nilar » s’intègrent de manière transparente aux panneaux solaires et utilisent de puissants algorithmes de contrôle intégrés et un logiciel intelligent pour fournir aux propriétaires une solution économique, écologique et sûre pour les besoins énergétiques actuels.
« C’est formidable de voir la Nilar EC Home Box en fonctionnement dans les maisons des gens », déclare Jan Lundquist, responsable des ventes et du marketing chez Nilar. « Nous espérons que d’autres intégrateurs intégreront bientôt la Nilar EC Home Box dans leur offre ».