L’Oxyfix® LG-90 peut à son tour arborer le logo « QB »

Après la micro-station d’épuration Oxyfix® C-90 de la société Eloy Water, l’Oxyfix® LG-90 peut à son tour arborer le logo « QB ». Il s’agit de la certification « Qualité pour le Bâtiment » délivrée par le Centre scientifique et technique du Bâtiment (CSTB).

 

La certification QB est reconnue dans le domaine de la construction et en France. Elle indique le haut niveau de qualité et de fiabilité de l’Oxyfix® LG-90, un produit préfabriqué chez Eloy Water Prefab, la propre usine de fabrication de la société. Cette micro-station compacte, fiable et économique est donc le second dispositif à disposer du marquage de qualité QB en France.

Pour obtenir ce label qualité, la micro-station Oxyfix® LG-90 avait été évaluée par le GS-17, un groupe spécialisé constitué d’experts représentant les professions du bâtiment (maîtres d’ouvrage, maîtres, contrôleurs techniques, laboratoires, organismes de recherche, entrepreneurs, etc.). Ceci a permis à la filière de bénéficier de cette valeur ajoutée technique et de garantir sa fiabilité permanente.

Actuellement, plus de 40 000 micro-stations Oxyfix de la marque Eloy Water sont installées en France. Ce qui la place parmi les leaders de la conception et la fabrication de solutions préfabriquées et prêtes à l’emploi pour l’assainissement des eaux usées domestique.

Author: Jose

Share This Post On

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !