29 Mars 2017 à Rouen : Premier congrès Electric Road en région

Le premier congrès Electric Road se tiendra le 28 Mars prochain à Rouen, à l’Hôtel de région 5, rue Rober Schumann.

Cet événement, organisé par Planète Verte et soutenu par l’Ademe, permettra aux professionnels de la mobilité verte en milieu urbain de se familiariser avec mes solutions envisageables pour une électrification du transport de passagers, mais aussi de marchandises.

Les congrès et l’association Electric Road s’adressent avant tout aux responsables publics et privés chargés du déploiement de projets, mais aussi aux collectivités, aux PME et startups innovantes, aux universitaires et aux industriels.

Lors de la journée, il sera question de l’état des solutions actuelles, de la logistique urbaine électrique ou encore du transport de fret urbain massifié, le tout entrecoupé de moments d’échanges entre participants, et d’un déjeuner.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er février 2017.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !