Premier Tech Aqua dévoile son bilan 2016 lors de son séminaire annuel
Premier Tech Aqua n’est plus à présenter dans le secteur de l’assainissement non collectif, notamment dans la conception et la commercialisation des systèmes d’assainissement agréés tels que la micro station d’épuration et le filtre compact.
Le mois dernier, Premier Tech Aqua a organisé son séminaire annuel.
Ce fut une occasion pour ses collaborateurs de rencontrer leurs partenaires et d’autres spécialistes de l’assainissement non collectif qui prennent en charge les entretiens des dispositifs proposés par la société.
Grâce à son réseau de partenaires, qui couvre l’ensemble du territoire français, Premier Tech Aqua a su s’imposer dans son domaine.
Cette carte fournie par la société montre que les principaux partenaires de la société sont essentiellement des entreprises locales.
À l’occasion de cet évènement, Premier Tech Aqua n’a pas manqué de dévoiler son bilan 2016. Elle a aussi donné un aperçu de ses principaux objectifs pour l’année 2017.
Par ailleurs, des sessions d’informations ont été organisées pour permettre à ses collaborateurs de s’enquérir de la stratégie de la société sur le marché français.
Ces derniers ont d’ailleurs eu la chance de prendre part à la planification de la saison d’entretien qui devrait commencer au mois d’avril et se terminer au mois de novembre.
Pour l’équipe de Premier Tech Aqua et ses partenaires, cette édition de 2016 fut une belle expérience partagée et vécue ensemble. Le prochain séminaire est prévu en 2018.