Nouveau purificateur d’air connecté Dyson

,Dyson vient d’annoncer le lancement d’un nouveau purificateur d’air connecté, qui serait en mesure de purifier l’air des particules aussi petites que 0,1 micron.

Ce nouvel appareil, baptisé Dyson Pure Cool Link, combine un système de filtration d’air et une partie logicielle, capable de détecter la pollution intérieure comme extérieure, et contrôlable depuis un smartphone.

Le célèbre fabricant d’aspirateurs sans sac assure que ce nouvel appareil est en mesure de retirer 99,97% des allergènes de l’air intérieur. Et l’application fournit en temps réel des informations sur la qualité de l’air.

James Dyson a commenté l’annonce : « Nous pensons souvent à la pollution extérieure, mais l’air intérieur peut être bien pire. Nos ingénieurs ont donc développé un purificateur qui se débarrasse automatiquement des allergènes, des odeurs et des polluants présents dans l’air intérieur, tout en fournissant les données à l’utilisateur.

 

purificateur-air-connecte-dyson

 

Author: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Share This Post On

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !