RedE révolutionne le marché de la mobilité verte

La start-up RedE révolutionne le marché de la mobilité verte, en mettant sur le marché ses nouveaux scooters électriques « RedE 12 pouces ».

Cette entreprise est le fruit du travail de deux anciens étudiants de l’ICN Business School de Nancy. Une enseigne qui conçoit et commercialise des scooters électriques, écologiques et autonomes dédiés aux professionnels de la livraison de marchandises et de produits alimentaires.

Des scooters puissants et robustes

Le marché des deux-roues électriques en France ne cesse de se développer. En 2016, plus de 5 450 scooters électriques et motos ont été immatriculés, soit 2,7 fois plus que les chiffres de l’année précédente. Cette croissance s’est encore accélérée durant l’année 2017, grâce à la mise en place d’un bonus écologique à hauteur de 1 000 euros.

Pour mieux s’imposer, RedE a donc développé sa nouvelle gamme 12 pouces qui allie puissance, robustesse et meilleure maniabilité. Ceci, afin de répondre parfaitement aux besoins de ses utilisateurs. Ce dernier-né de la marque sera commercialisé dès octobre 2017.

Un mode de transport plus respectueux de l’environnement

Une révolution est en cours, les scooters RedE 12 pouces constituent une véritable solution ludique, confortable et économique pour le transport urbain sans effort. Mais ce sont surtout des engins écologiques, c’est-à-dire zéro pollution à l’usage.

Les moteurs sont construits avec les fabricants Bosch et la batterie est fournie par Phylion, une filiale du groupe Lenovo. Ces éléments sont amovibles et interchangeables, une excellente option pour permettre aux livreurs de profiter d’un scooter toujours disponible et qui affiche une autonomie presque illimitée.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !