Sebico présente deux nouveaux postes de relevage

Comme beaucoup d’entreprises du secteur, le spécialiste du traitement des eaux Sebico propose de nombreuses solutions de relevage des eaux, bien souvent indispensables aux installations d’assainissement et de récupération des eaux de pluie.

Ce sont donc deux nouveaux postes de relevage qui viennent rejoindre la gamme existante du fabricant français : les Drain’Up D21CQ et Drain’Up D31CQ.

Ces deux postes intègrent tous deux la même pompe, intitulée « Ama Drainer N302 », capable de supporter des débits jusqu’à 12 m3/h ou 3,33 litres/s. Les cuves des postes sont en polyéthylène haute densité, et ils peuvent être posés hors-sol ou enterrés, au choix de l’utilisateur final ou en fonction des besoins de l’installation.

Le Drain’Up D21CQ est destiné à relever des eaux prétraitées, et se spécialise donc dans le domaine de l’assainissement, tandis que le D31CQ peut relever des eaux prétraitées ou des eaux traitées, et ainsi alimenter un exutoire ou une zone d’infiltration, le cas échéant.

La date de disponibilité des produits n’a pas été annoncée.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !