Siemens Factory va créer 700 emplois au Royaume-Uni

Siemens Factory va créer 700 emplois au Royaume-Uni. La firme internationale, spécialisée dans les hautes technologies, a récemment annoncé la création d’une usine de train dans ce pays. Concrètement, elle va recruter des centaines d’employés spécialisés dans le domaine de la fabrication et de l’ingénierie.

Juergen Maier, Directeur général de Siemens au Royaume-Uni, s’est dit ravi d’annoncer que la firme ait identifié un site à Goole pour mettre en place sa nouvelle usine ferroviaire dans ce pays.

Le site de Goole, d’une valeur de 200 millions de livres sterling, couvrira les 450 trains de Siemens qui sont déjà opérationnels au Royaume-Uni. Il intégrera 8 installations de maintenance et plusieurs équipements de signalisation, d’électrification et de contrôle des trains.

En plus des emplois qui seront créés grâce à l’installation de l’usine, Siemens estime que ce projet va nécessiter 250 emplois lors de la phase de construction et 1 700 autres emplois pour assurer la chaîne d’approvisionnement au Royaume-Uni.

Rappelons qu’au mois de novembre 2017, Siemens prévoyait de supprimer près de 6 900 emplois dans ses divisions dédiées au gaz, à l’électricité et aux variateurs. Actuellement la firme compte environ 372 000 employés dans le monde entier.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !