Stoc Environnement se développe en région PACA

 

Le spécialiste de l’assainissement et du traitement des eaux usées Stoc Environnement se développe en région PACA, comme l’indique l’entreprise dans une brève publiée cette semaine sur son site internet.

Fêtant son trentième anniversaire cette année, la société a souhaité rappeler son attachement local au territoire provençal, dont elle est originaire,  en ouvrant de nouveaux locaux à Camps-la-Source, au nord-est de Toulon. Cela porte à le total d’implantations de Stoc Environnement dans la région, mais le constructeur annonce également 4 nouveaux lieux de stockage dans la région, de quoi accélérer sereinement son développement.

En plus de ces nouvelles infrastructures, la société a choisi de renforcer son personnel sur place en engageant un technicien de maintenance supplémentaire pour assurer l’entretien des dispositifs installés.

Stoc Environnement a également annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de filtres plantés : AUTOEPURE.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !