VERTUOZ by ENGIE rachète GREENGEST

D’une part, VERTUOZ est une enseigne filiale d’ENGIE. Elle s’adresse notamment aux gestionnaires de patrimoine immobilier, aux collectivités et aux syndics de copropriétés. Vertuoz fournit à ces derniers un outil d’aide à la gestion et au pilotage de la performance énergétique et environnementale des bâtiments.

D’autre part, GREENGEST est une société spécialisée dans le pilotage de la performance énergétique. Cette enseigne développe de nombreuses solutions énergétiques permettant à ses clients de faire des économies d’énergies et d’éviter les éventuelles dérives de consommation.

Révolution numérique oblige, l’équipe de VERTUOZ se doit donc de fournir une gamme d’offres toujours plus riche à ses clients. Elle dispose déjà d’une plateforme sur laquelle elle s’appuie pour devenir un opérateur pionnier dans le domaine des bâtiments intelligents. Plus concrètement, cette plateforme permet à d’utiliser l’ensemble des données des bâtiments connectés pour fournir plus d’efficacité énergétique et du confort à leurs utilisateurs.

Récemment, la société a fait l’acquisition de GREENGEST. Cette nouvelle intégration permettra de renforcer la stratégie commerciale BtoB et de promouvoir le partage de savoir-faire technique et compétences entre les deux groupes. Étant donné que les deux sociétés utilisent des technologies communes, alors qu’ils n’ont pas les mêmes clients, cette fusion leur permettront donc se compléter commercialement.

Auteur: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :








Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !