Crowley Carbon crée des emplois

Crowley Carbon, le spécialiste irlandais de l’efficacité énergétique, vient d’annoncer la création de 20 emplois dans son Crowley Carbon Centre, dans le comté Wicklow, en Irlande.

Ce bâtiment récent, à la pointe de la technologie, permet à Crowley Carbon de contrôler à distance la consommation énergétique des équipements des clients, et d’alerter ces derniers d’un pic de consommation anormal. Cette technologie concerne tous les types d’équipements, depuis les réfrigérateurs jusqu’aux équipements industriels.

Ce système a été développé dans les deux dernières années, et a déjà fait l’objet d’essais sur plusieurs sites en Irlande, qui ont vu leurs consommations énergétiques diminuées de 30% en moyenne.

C’est avec une formule d’abonnement mensuel que les clients peuvent avoir accès au service. Une équipe d’ingénieurs Crowley Carbon fournit un service de monitoring vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept : ce monitoring concerne près de 800 points spécifiques des installations du client.

Le ministre irlandais de l’emploi, Richard Burton TD, s’est réjoui de cette annonce de Crowley Carbon : « L’annonce aujourd’hui de la création de 20 emplois par Crowley Carbon est une très bonne nouvelle. Voilà une entreprise irlandaise qui développe sa technologie, conquiert de nouveaux marchés et crée de l’emploi : nous leur souhaitons tout le succès possible à l’avenir. »

Le PDG de Crowley Carbon, Norman Crowley, s’est lui aussi exprimé : « Nous sommes très heureux d’annoncer la création de ces emplois à la suite de l’ouverture de notre C3 Carbon Control Centre. Avec les coûts énergétiques qui augmentent en permanence, notre technologie permettra aux entreprises d’adopter une attitude proactive plutôt que réactive face aux hausses possibles des factures énergétiques. »

Author: Vincent M

Vincent Moreau est le rédacteur en chef de GreenTech Journal. Passionné par l’efficacité énergétique et les cleantechs, Vincent s’intéresse à tout, depuis la qualité de l’air jusqu’aux process industriels, tant que l’innovation est au centre des choses. Pour le contacter, cliquez ici

Share This Post On

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !