Le nouveau filtre compact Biomeris mis en avant

À l’occasion d’une cérémonie organisée au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, le nouveau filtre compact Biomeris a été mis en avant. Cet évènement entre dans le cadre de l’Élection des Produits du BTP et des Mat D’Or.

Jeudi 1er février, les lauréats 2018 de ces prix ont été ainsi dévoilés. Parmi eux figurait le filtre compact baptisé Biomeris. Cette gamme de produits de Sebico peut de ce fait arborer le label « Élu Produit du BTP par les professionnels » et il figure parmi les 20 produits à avoir reçu une telle récompense.

Un évènement créé par Sageret

L’évènement annuel « Élection des Produits du BTP » a été créé par Sageret, la référence des annuaires du secteur. Son but est de récompenser les produits et matériaux considérés comme les plus pertinents dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. Organisé tous les mois de janvier, il consiste à faire une consultation en ligne de 2500 00 entreprises et 30 000 prescripteurs du secteur.

Il a permis de mettre en place un label qui constitue un gage de qualité et de reconnaissance pour les utilisateurs. Quant aux entreprises, cet évènement leur permet d’être à l’affût des dernières innovations disponibles sur le marché. Enfin, les industriels peuvent considérer ce label comme une opportunité pour faire connaître davantage leurs produits et pour se démarquer de leurs concurrents.

Pour obtenir le label « Élu Produit du BTP par les professionnels », les produits ont été évalués sur quatre critères, à savoir leur caractère innovant, leur design/ergonomie, leur durabilité et leur pertinence.

Sebico était aussi bien présente au CGLE

La société Sebico a également pris part dans la 19e édition du Carrefour des gestions locales de l’eau (CGLE) qui s’est tenue à Rennes le 24 et 25 janvier dernier. Plus de 11 400 participants et 450 exposants ont répondu présents à ce salon, spécialement dédié aux thématiques de l’eau et de l’assainissement.

Au programme, il y avait plusieurs dizaines de conférences, focus et ateliers qui se focalisaient autour de l’assainissement non collectif et du traitement des eaux de pluie.

Très actif dans ces deux segments de marché, Sebico n’a pas manqué l’occasion pour faire connaître ses nombreuses solutions dans le domaine. Sur son stand, qui a tout particulièrement attiré la convoitise des visiteurs, le filtre compact Biomeris, sa toute dernière solution d’assainissement performant, a encore été mis sous les feux des projecteurs.

Auteur: Jose

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Remplissez le formulaire et nous vous contacterons suite à votre demande de devis :












Oui, vous pouvez me recontacter


Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !