Sebico étend sa gamme de postes de relevage

Bien connue dans le secteur de l’assainissement des eaux usées depuis 1930, la marque Sebico vient d’étendre sa gamme de postes de relevage, en rajoutant de nouveaux modèles en polyéthylène : le D51UP et le D61UGP. Ils font partie de la gamme Drain-Up, laquelle est tout particulièrement dédiée à l’assainissement non collectif.

Ces deux modèles sont livrés pré-montés, de telle sorte que les installateurs n’ont plus qu’à les fixer et à les brancher. Cela se traduit par un gain de temps lors de leur pose.

Avec ces deux gammes de produits, le bouchage des pompes, les émanations intempestives d’odeurs incommodantes ou encore la corrosion de la cuve sont remisés au rang des mauvais souvenirs. En effet, les deux nouveaux postes de relevage D51UP et D61UGP fonctionnent de manière autonome, limitant ainsi les interventions humaines. Ils sont entièrement étanches et se révèlent plus économiques en énergie électrique, comparés aux modèles classiques.

En termes d’utilisation, ces deux produits sont conçus pour relever les effluents bruts qui proviennent de l’habitation vers la filière d’assainissement non collectif si l’écoulement gravitaire des eaux chargées n’est pas envisageable. Ils peuvent aussi servir à renvoyer les eaux traitées vers le réseau public, vers un exutoire ou encore vers une zone d’infiltration en cas de besoin.

Author: Jose

Share This Post On

Remplissez le formulaire
pour accéder instantanément au
guide d’achat gratuit :




J'accepte d'être recontacté par des partenaires de GreenTech Journal




Obtenir un devis personnalisé











Recevoir par mail une brochure

Recevez une brochure pour une boîte à gants ou un isolateur











Recevoir un Ebook gratuit

Ebook gratuit sur les boîtes à gants et les isolateurs









Être recontacté par un distributeur

Votre distributeur certifié vous recontacte pour répondre à vos questions













Ne ratez plus une innovation ! Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter. Toutes les actus du site, et bien plus, dans votre boîte aux lettres !