Sebico, le spécialiste de l’assainissement non collectif (ANC) et du traitement des eaux vient de dévoiler sa nouvelle gamme de boîtes EPERS (Eaux Pluviales Et Réseaux Secs).
Il s’agit d’une boîte à opercules destinée aux branchements de réseaux humides (eaux pluviales) et secs (électricité/télécommunication), ou les deux en même temps.
Faite de béton de haute résistance, cette nouvelle mouture répond parfaitement aux exigences des opérateurs téléphoniques.
Elle est proposée en différentes versions, c’est-à-dire avec 3 opercules plastiques et 3 diamètres de raccordement différents : 25×25 cm intérieur et 30×30 cm extérieur, 30×30 cm intérieur et 35×35 cm extérieur, 40×40 cm intérieur et 45×45 cm extérieur.
L’ouverture des opercules est simple et rapide. Ce qui permet un raccordement immédiat, plastique sur plastique, sans joint et avec une excellente étanchéité.
À propos de Sebico
Depuis plus de 80 ans, la marque Sebico tient une place particulière dans le paysage industriel français. À ses débuts, l’entreprise concevait et commercialisait des extracteurs statiques dédiés aux conduits de ventilation et de fumées d’immeubles. Actuellement, l’enseigne est devenue un des spécialistes dans le domaine de l’assainissement non collectif, la gestion des eaux de fumées, la ventilation, etc.